Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Kinomad
  • Kinomad
  • : L'association KINOMAD a pour but de développer des actions culturelles, et de promouvoir la pratique de l’audiovisuel, en tant qu’outil de lien social, de rencontre, d’échange à travers l’éducation, la production et la diffusion.
  • Contact

Rechercher

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 22:14

Le 29 janvier prochain, Tv Bruits, la télévision alternative de Toulouse, fête ses 10 ans et ce n'est pas rien ! 10 ans de résistance mais aussi 10 ans de construction d'un projet comme on aimerais en voir plus souvent dans le monde des médias...

Vous trouverez ici plus d'infos sur le site dédié à cette journée anniversaire , qui, on n'en doute pas sera pleine de bonnes ondes !

Saluons aussi l'initiative des bruiteurs, compagnons de la 1ère heure, qui proposent à cette occasion de leur envoyer une carte de vœux-video pour l’anniversaire de TV-Bruits :

"Vidéastes du dimanche et de la semaine, prenez-vos cameras, faîtes chauffer le mulot et déclarez-nous votre amour passionnel pour une télé toute jeune et toute mimi !

Parlez-nous de la télé dont vous rêvez. Exprimez-vous ! Amusez-vous !

Votre film durera entre 1 et 5 mn. La forme est libre, toutes les techniques cinématographiques sont les bienvenues (images réelles, animation, 2D, 3D, diaporamas, signaux de fumée…) Le ton est libre également, sérieux et pas sérieux ne pas s’abstenir !

Plus d'infos sur le site de tv bruits, que l'on vous conseille vivement de visiter, car il montre clairement le travail qui a été développé durant ces 10 ans. Bravo et Merci !

 

Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus sur le Tiers Secteur Audiovisuel, vous pouvez faire un petit saut sur le site de l'observatoire français des medias, qui s'interessait à l'époque à ce sujet, et qui n'est pas exhaustif en la matière...

 

Kinomad sera bien sur présent à ce grand rendez-vous, heureux de retrouver tou-t-e-s ces fier-e-s vidéastes acharné-e-s, qui font le bonheur des blasés de la tv, des abonnés au canal zéro, des destructeurs de tubes cathodiques et autres énervés de la non-zapette et qui passent leur soirée dans des caves sombres à regarder des notres films... bientot la lumière?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by KinoMad - dans Infos diverses
commenter cet article

commentaires