Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Kinomad
  • Kinomad
  • : L'association KINOMAD a pour but de développer des actions culturelles, et de promouvoir la pratique de l’audiovisuel, en tant qu’outil de lien social, de rencontre, d’échange à travers l’éducation, la production et la diffusion.
  • Contact

Rechercher

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 17:22

KINOMAD est avant tout un projet associatif de diffusion audiovisuelle itinérante. Dans ce cadre, Kinomad recherche des créations audiovisuelles originales et diverses dans le but de les faire vivre en les projetant lors de ses pérégrinations ambulantes.
De plus, Kinomad se fixe comme objectif d'organiser le KinoKontest, rencontre annuelle autour de l'audiovisuel, qui se veut être un évènement convivial et une fenêtre ouverte sur le cinéma sous toutes ses formes, et surtout les moins attendues, les moins diffusées. Ici aussi, l'appel est lancé : envoyez-nous vos films, nous nous ferons un plaisir de les regarder et peut-être de les sélectionner.
Mais ce n'est pas tout ! car Kinomad souhaite mettre en place des ateliers audiovisuels afin de faire découvrir au plus grand nombre les possibilités, pièges et techniques du langage audiovisuel - Autrement dit, comment aborder de manière ludique l'un des enjeux de la société actuelle et s'en emparer : l'image !
De plus, Kinomad veut mettre en oeuvre une cellule de production pour développer ses propres créations audiovisuelles, car nous aussi nous avons des choses à dire et à montrer !
Kinomad est une association à but non lucratif; vous pouvez y adhérer et ainsi nous soutenir dans notre projet.
Ensemble, élargissons nos champs de vision !

Partager cet article

Repost 0
Published by KinoMad - dans Infos Kinomad
commenter cet article

commentaires

Association DOK'ART (création photographique et audioviuselle) 28/03/2010 16:36


Bienvenue à vous gens de kinomad,à votre action de diffusion d'oeuvres cinematographiques, ainsi qu'à vos projets divers.
Le monde est image, nous l'oublions parfois trop souvent, et il est plus que jamais important de mieux comprendre ce qui nous est donné à voir, à regarder, et ce pour mieux en comprendre certains
mécanismes de contrôle et d'alienation.
Le regards des uns et des autres ont besoin d'être ecouter, diffuser, mis en avant, surtout lorqu'ils n'ont plus d'espaces de visibilité et d'accueil.

Enfin, il est toujours important de soutenir des collectifs comme le vôtre, qui de part leurs activités, nous invite à agir pour une transformation sociale et humaine.

Nous vous souhaitons une belle existence.

Hocine
p/o l'association DOK'ART


KinoMad 30/03/2010 15:47



Merci à toi et à bientôt sur la route, j'espère...


Raf pour Kinomad