Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Kinomad
  • Kinomad
  • : L'association KINOMAD a pour but de développer des actions culturelles, et de promouvoir la pratique de l’audiovisuel, en tant qu’outil de lien social, de rencontre, d’échange à travers l’éducation, la production et la diffusion.
  • Contact

Rechercher

20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 18:02
Nos remerciements tardifs mais sincères pour le kinoramax 2.15



Des étoiles pleins les yeux...

Cette deuxième édition du Kinoramax n'aurait pas été aussi riche en magie, en beauté et en émotions sans l'implication et les talents des artistes qui sont venu nous offrir de grands et de petits (mais non des moindres) moments fabuleux. Nous tenons donc à les remercier tous et toutes chaleureusement. You Know who you are !

Cet événement n'aurait pas été le même sans l'atmosphère toute particulière du lieu, le Port de l'Angle. Merci donc, Jean-claude, pour ton accueil en l'espace Port de L'angle, et ta générosité qui va bien au-delà de l'environnement que tu mets à notre disposition. Ton amour des arts, ta curiosité et ta malice nous donnent envie de croire en ce que nous faisons.

Ces trois jours intenses n'auraient pas pu se faire non plus sans l'appui spontané et motivé de bénévoles qui sont venus renforcer l'équipe durant les préparatifs et pendant les festivités. Vraiment merci !

Nous tenons aussi à remercier nos partenaires tels que Biocoop, la Banque alimentaire 46, les comités des fêtes d'Albas et de St Vincent-Rive D'olt, les mairies de Parnac et de Luzech, les Compagnies Choeur d'artichaud et Arts Scènes, ainsi que Derrière l'usine. Leur soutien a été indispensable.

Nous n'aimons pas parler d'argent, parce que dans l'absolu, dans notre idéal, nous souhaiterions que cette notion soient obsolète et que l'accès à l'art et à la culture se fassent sans cette entrave. Le soutien financier, c'est aussi le public et ceux qui sont venus adhérer en tant que membres de soutien, ceux qui on glissé une petite pièce dans le cochon (qui était un canard pour l'occasion)... Oui, merci, mille fois merci pour votre soutien et vos encouragements.

Oscar Wilde a dit qu'« il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles, ». Grâce à vous-tous, nous avons fait un merveilleux voyage dans les étoiles...

L'équipe Kinomad

Partager cet article

Repost 0
Published by KinOmad
commenter cet article

commentaires