Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contacts

ContaKter Kinomad / Programmer un film

Publié le

Vous pouvez nous contaKter par courriel en passant par l'interface de contact du site

ou en nous écrivant à :

Association Kinomad
57 Grande Rue de la ville
46140 LUZECH
Telephone-Operator1.jpg
mail : contact@kinomad.fr
téléphone :  07 82 80 50 73

Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter (colonne de gauche) pour être mis régulièrement au courant de nos aKtions...

projection.jpg

Si vous souhaitez organiser une projection, l'association Kinomad peut vous aider à mettre en place cet événement, car comme l'indique son nom, kinomad est avant tout une structure de diffusion itinérante.
Nous sommes en capacité de vous proposer rapidement une projection thématique court ou long métrage.
La forme de collaboration est généralement définie par le contexte ,mais dans tous les cas que ce soit  sur une place publique, dans un festival, lors de rencontres diverses,dans une salle ou à la belle étoile, nous mettons avec plaisir à disposition nos compétences et notre matériel.
La mise à disposition du matériel de projection seul peut être envisagé sous certaines conditions.

homme-camera.jpg

Vous avez envie de voir un film sur l'écran du Kinoklub ? Faites nous une proposition par mail ou venez rejouindre notre équipe de programmation.
 
Vous souhaitez montrer vos créations ? Merci de nous envoyer directement vos réalisations originales sur DVD  en format qualité projection à l'adresse indiquée plus haut.Vous pouvez aussi nous envoyer un lien de téléchargement direct si vous le souhaitez.
 
Chaque envoi doit être accompagné d'une autorisation de diffusion selon les conditions requises par le ou la réalisa-teur-trice et d'une attestation de droit concernant les contenus des films envoyés, s'ils ne sont pas déjà sous licence Creative Commons ou en Copyleft...
L'association Kinomad décline toute responsabilité en cas d'utilisation abusive de materiaux n'appartenant pas aux réalisateurs-trices, qui attestent de l'originalité de leur oeuvre .
Il est à noté que les DVD ne seront pas renvoyés. Ils sont ensuite stockés dans la kinothèque, accessible aux adhérents de l'association.

Voir les commentaires